RENTRÉE SOLENNELLE 2021 DE LA JEUNE CHAMBRE INTERNATIONALE TOGO

20 septembre 2021

Pour démarrer en toute beauté l’année 2021, la Jeune chambre Internationale Togo a procédé samedi 09 Janvier au lancement de ses activités à travers une rentrée solennelle. La cérémonie officielle s’est déroulée à Aného, en présence de Madame Myriam Dossou-d’Almeida ministre du développement à la base et de Monsieur José Kwassi SYMENOUH, Président Directeur général de la Protectrice Assurances, parrain du mandat 2021.

Élu pour un mandat d’un an, Monsieur Bérenger Yao NUNATOR, président national de la JCI Togo et les neuf (09) Organisations locales travailleront ensemble pour impacter davantage leurs communautés à travers le thème « accélérons la transformation » Depuis plus de 30ans, la JCI Togo œuvre aux cotés des populations togolaises à travers des actions communautaires sur toute l’étendue du territoire national.

Cette année, l’organisation met un accent particulier sur deux projets phares : l’entrepreneuriat et l’éducation. A cette cérémonie certains membres ont été élevés au rang de sénateur. Rappelons que la Jeune Chambre Internationale Togo (JCI TOGO) est une Organisation Nationale Membre de la JCI, Créée en 1987, elle fait partie de la Zone Afrique et Moyen Orient.

A lire aussi…

VISITE AU ROI NANA ANE XV

VISITE AU ROI NANA ANE XV

Avant le déjeuner proprement dit, le Président a remercié sa Majesté pour avoir spontanément invité toute l’équipe de...

LE CONTRAT D’ASSURANCE INDEMNITE

LE CONTRAT D’ASSURANCE INDEMNITE

Par Fortuné Hodabalo PANISSI, Chef Département Technique de La Protectrice Assurances TOGO Introduction L’indemnité de...

0 commentaires