La Protectrice Assurances donne à sa structure une nouvelle dimension de communication vis-à-vis des assurés et de l’ensemble de la population togolaise. Elle adopte une stratégie de branding à travers des panneaux installés au rond-point de l’ancien hôtel de la Paix et de Gakpoto.
Il ne s’agit pas d’un simple impératif marketing. Pour le Président Directeur Général, il est question de mettre en place un système visant également à renforcer la sécurité sur nos routes, tout en invitant les usagers au respect du code de la route, en restant vigilants et prudents. Au-delà de cet aspect, la Protectrice Assurances se préoccupe du bien-être des populations. Cette stratégie de branding permet à l’entreprise de mieux éduquer les usagers de la route.
L’objectif poursuivi est double : communiquer sur La Protectrice Assurances elle-même d’une part en mettant en avant quelques-unes de ses prestations avec les nouveaux produits que sont Protect’Assur et Pack Protect’Etudes et d’autre part, contribuer non seulement aux conforts sur certains grands axes routiers de la ville de Lomé, tout en renforçant la sécurité, la vigilance et la protection des usagers de ces routes.
On peut lire sur ces panneaux : « restez prudents », « prenez vos assurances à moindre coût », « restez vigilants »
0 commentaires