COVID19: Grande opération de dépistage à La Protectrice Assurances

18 novembre 2020

La Protectrice Assurances dans sa lutte contre la propagation du coronavirus au sein de la société a procédé le mercredi 18 Novembre 2020 à une séance de dépistage du COVID-19. C’est une opération de dépistage qui a concerné tous les employés du Président Directeur Général aux agents d’entretien et de sécurité.

L’INH Institut National d’Hygiène, l’organe en charge des dépistages de COVID-19 a été sollicité pour cette séance de dépistage.

Deux jours plus tôt, le Président Directeur Général au cours d’un entretien avec les employés de la société a indiqué que ce dépistage serait une occasion « de s’assurer qu’il n’existe jusqu’ à ce jour aucun cas de contamination au covid-19 au sein de la société. Il existe des patients qui ne développent aucun symptôme de la maladie ce qui met en danger les autres personnes avec qui ils restent en contact.

Suite aux prélèvements, les résultats n’ont révélé aucun cas positif.

Le Président Directeur Général n’a pas manqué d’exprimer sa joie quant aux résultats des tests en félicitant l’ensemble du personnel et l’invitant encore une énième fois à beaucoup plus de vigilance et à ne jamais cesser d’observer les mesures barrières qui restent jusqu’à ce jour le seul moyen préventif contre ce virus :

« Cela nous renvoie à plus de vigilance aujourd’hui et à plus de respect des mesures barrières car ces résultats des tests (négatifs) ne signifient pas qu’on est immunisé contre ce virus mais ceci témoigne plutôt de notre engagement que nous nous sommes donné, à observer scrupuleusement les mesures préventives tant au service qu’à la maison, afin de garder notre lieu de travail sain ».

Il a invité le personnel a beaucoup plus de vigilance et à continuer d’observer scrupuleusement les mesures barrières qui restent jusqu’à ce jour le seul moyen de lutte contre ce virus.

A lire aussi…

VISITE AU ROI NANA ANE XV

VISITE AU ROI NANA ANE XV

Avant le déjeuner proprement dit, le Président a remercié sa Majesté pour avoir spontanément invité toute l’équipe de...

0 commentaires